Un lycée des services à la personne et de la relation client

Le lycée Aristide Briand à l’honneur à la Journée Académique de la Pédagogie

jeudi 8 avril 2021, par Administrateur

L’académie d’Aix-Marseille a organisé pour la sixième année la Journée académique de la pédagogie (JAP) le samedi 20 mars 2021.

Cette manifestation rassemble les professionnels de l’éducation exerçant dans les écoles, collèges et lycées. C’est le lieu privilégié pour présenter les actions pédagogiques mais aussi pour échanger et partager des expériences.
Cette journée permet également de mettre à l’honneur toute l’imagination des équipes éducatives et enseignantes pour répondre aux besoins des élèves qu’ils accompagnent.

Toute l’équipe éducative est fière d’annoncer que le lycée Aristide Briand s’est vu décerner par le doyen des IA-IPR, Pierre RIGAT, le Trophée Etablissement pour son projet intitulé Misons sur leur Avenir qui se caractérise notamment par la participation des élèves de Terminales à l’information et à l’orientation des plus jeunes.

Ce prix a été attribué par l’ensemble des personnes ayant organisé la JAP. Il récompense l’ambition et l’innovation qui sont au cœur de ce projet collectif et partenarial.

Nous vous encourageons vivement à visionner ci-dessous la cérémonie de remise du prix !!!

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : jeudi 8 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille