Nous avons rencontré pour la première fois les élèves du collège ainsi que leurs professeurs ! Un très bel accueil de leur part et des moments de partage. Pour apprendre à se connaitre nous avons réalisé un speed dating.
Les CAP cuisine ont réalisé un buffet de plusieurs spécialités que nous avons fait découvrir aux collégiens et aux élèves des écoles primaires qui nous ont rejoint pour la fête d’accueil. Ils ont fait des démonstrations de danses grecques.
En fin d’après-midi, nous avons visité une école de pâtisserie, une très belle rencontre et un accueil chaleureux ! Quelques élèves de notre groupe ont pu réaliser quelques préparations avec les adultes de l’école. Le chef nous a offert une petite collation pour découvrir les spécialités grecques.