Baccalauréat Professionnel (Bac Pro)

- Métiers de la gestion administrative, du transport et de la logistique : Gestion - Administration
- Métiers de la relation client : Accueil Relation Clients Usagers - Commerce - Vente
- Bac Pro SPVL : Services de Proximité et Vie Locale
- Bac Pro ASSP : Accompagnement, Soins et Services à la Personne - Option B (en structure)

Nouveauté 2019-2020 : module GAM (Gestion Administration Médico-Social) pour les élèves volontaires des filières GA et ASSP.
Cette option (1 heure/semaine) engage les élèves de la 2de à la terminale et a pour double objectif de :

• leur faire découvrir le secteur sanitaire et social
  • les initier aux techniques de gestion administrative

Métiers de la gestion administrative, du transport
et de la logistique : Gestion-Administration

PNG - 181 ko

Métiers de la relation client : Accueil Relation
Clients Usagers - Commerce - Vente

Bac Pro SPVL

Bac Pro ASSP - Structure

Dernière mise à jour : vendredi 18 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille