Les 1SA sur le devant de la scène !

mardi 24 mai 2011, par Sillières Valérie

Tout au long de l’année, notre classe de 1re Bac Pro Accueil Relations Clients et Usagers a aidé à l’accueil du public lors des spectacles au Palais des Princes d’Orange et au petit théâtre.

La Mairie et les organisateurs, ont tenu à nous remercier pour notre participation en nous offrant un goûter le

jeudi 19 mai à 16h au foyer de notre établissement.

Nous étions ravis de cette reconnaissance et de la confiance qui nous a été accordée.

Nous sommes satisfaits que notre travail soit valorisé et de terminer l’année sur une note très positive !!!

Article rédigé le 24 mai 2011 par Yasmine K. et Sabrina Z. pour la classe des 1SA

• 1sa

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille