Sécurité à Décathlon

samedi 14 mai 2011, par Chinese Christel, Ehlinger Véronique

Le 29 Mars dernier, les élèves de la 1ère Bac Pro commerce ont eu la chance de suivre une formation sur le thème de la sécurité au sein du magasin Décathlon du Pontet.

Ils ont rencontré un formateur de l’entreprise qui leur a expliqué l’importance de la prévention des risques en magasin que ce soit pour les clients ou le personnel.

Les élèves ont visité de façon approfondie les « coulisses » du magasin et les différents organes de sécurité.
Ainsi « RIA, sprinklage, SST, registre de sécurité et document unique » n’ont plus de secret pour eux !

À fond la sécurité !

• Sortie Décathlon 1COVE-1CO du 29 mars 2011

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille