Forum « Bien vieillir en Provence »

vendredi 24 octobre 2008, par Bocheron Jean-Philippe

Le vendredi 26 septembre 2008 de 9h00 à 17h30, les élèves de T BAC SPVL et MCAD ont participé au forum « Bien vieillir en Provence » organisé par le CLIC d’Orange.

Objectifs de la journée :
- rencontrer des professionnels,
- faire connaître nos filières,
- sensibiliser à l’organisation d’un forum,
- échanger avec les personnes âgées.

Remerciements du CLIC, de la part de Sylvie MAZIERE.

Par le présent mail, je tenais à vous remercier pour votre participation au Forum « Bien vieillir en Provence » à destination des personnes âgées.

Pouvez-vous remercier de ma part les professeurs et les élèves pour leur travail et leur dévouement exemplaire !!!

Leur gentillesse et leur implication ont été appréciées par les personnes âgées et leur présence a permis de contribuer au succès de cette manifestation.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille