Semaine École-Entreprise

mardi 29 novembre 2011, par Bocheron Jean-Philippe

Deux actions menées à Orange dans le cadre de la semaine École-Entreprise qui s’est déroulée du 21 au 25 novembre 2011 :

- Une rencontre des chargés de recrutement dans les petites et grandes entreprises du secteur d’Orange avec les chefs d’établissement et les chefs de travaux, organisée par le CLEE (Comité Local École-Entreprise). Elle s’est déroulée au lycée viticole d’Orange sous la forme d’une table ronde. Elle a été suivie par un buffet préparé par la classe de première année de CAP cuisine du lycée A. Briand. Les vins Château Mongin du lycée viticole l’ont agréablement accompagné.

- Au lycée A. Briand, ce sont les professeurs et les élèves qui ont rencontré les professionnels autour de la formation des élèves en entreprise (cf. article). La rencontre a été suivie d’un apéritif-repas organisé par la section CAP cuisine et préparé sous la conduite de Monsieur Masclef, professeur de cuisine.

• Table ronde
  • Buffet
  • Article du Dauphiné Libéré 26-11-11 (page 9)

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille