Un lycée des services à la personne et de la relation client

Deux projets du lycée retenus pour La Journée Académique de la Pédagogie (JAP)

mercredi 3 février 2021, par Administrateur 2

La Journée Académique de la Pédagogie (JAP) organisée par l’Académie d’Aix-Marseille. se déroulera en distanciel sur une plateforme en ligne le samedi 20 mars 2021 de 9h à 16h.

Cette manifestation rassemble des professionnels de l’éducation exerçant dans les écoles, collèges et lycées.

Elle est l’occasion de présenter et de mettre à l’honneur ce qui est accompli dans les établissements par les équipes éducatives et enseignantes pour répondre aux besoins des élèves.

Deux actions mises en place au lycée ont été retenues pour cette journée :

• Misons sur leur avenir
  • Les élèves au service de la lutte contre le harcèlement

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 23 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille