Un lycée des services à la personne et de la relation client

Dégustation à l’italienne

mardi 5 janvier 2021, par Administrateur 2

Entreprise créée en 2017, Pasqualino vante les parfums et les saveurs de l’Italie, celles du sud et de la Campanie plus précisément.

Fabriqués de manière familiale et artisanale dans les Appenins, les produits importés par Pascal Cuozzo, le fondateur et responsable de la société, éveillent les sens et émoustillent les papilles gustatives des plus fins gourmets. Et ce ne sont pas les élèves de terminale CAP Cuisine qui pourront le contredire.

En effet, le jeudi 17 décembre 2020, ils ont eu la chance de rencontrer « Pasqualino » Cuozzo venu dans l’établissement présenter et partager à la dégustation quelques-uns de ses produits. Spécialités à base de truffe, charcuterie et fromages étaient notamment à l’honneur.

Juste avant les fêtes, le bonheur était déjà dans l’assiette !

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 5 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille