Un lycée des services à la personne et de la relation client

Infos Covid-19 Rentrée Novembre 2020

jeudi 5 novembre 2020, par Administrateur 2

Pour cette rentrée des vacances de la Toussaint, un protocole sanitaire renforcé permet d’accueillir tous les élèves dans l’ensemble des écoles, collèges et lycées, dans des conditions de sécurité strictes et adaptées au contexte.

Ce renforcement peut se traduire par des mesures plus strictes en matière d’accueil et de sortie des enfants, d’organisation des circulations et de restauration scolaire. Ces mesures peuvent être adaptées en fonction de l’augmentation de la circulation du virus sur les territoires et des spécificités locales.

Toutes les recommandations sanitaires pour limiter la circulation du virus sont à retrouver dans le livret d’informations aux familles édité par le Ministère de l’Éducation Nationale.

Pour plus d’informations, il est également possible de consulter la Foire aux Questions (mise à jour 02/11/2020).

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 24 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille