Un lycée des services à la personne et de la relation client

Livret d’informations aux familles - Covid-19

vendredi 11 septembre 2020, par Administrateur 2

Afin de protéger les élèves et les personnels, dans le contexte Covid-19, cette rentrée se fait dans le respect des règles sanitaires.

Ces règles permettent d’accueillir tous les élèves. Elles peuvent être adaptées par les autorités sanitaires en fonction de l’augmentation de la circulation du virus sur les territoires.

Les grands principes de la rentrée 2020 :

• Respect des gestes barrière
  • Port du masque pour les adultes et pour les collégiens et les lycéens
  • Hygiène des mains
  • Nettoyage et aération des locaux

Toutes les recommandations sanitaires pour limiter la circulation du virus sont à retrouver dans le livret d’informations aux familles édité par le Ministère de l’Éducation Nationale.

Pour plus d’informations, il est également possible de consulter la Foire aux Questions sur les conditions générales de la rentrée scolaire.

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : vendredi 18 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille