Codes informatiques et problèmes informatiques

lundi 22 juin 2020, par Administrateur

- Élèves : un souci avec vos codes Atrium (et donc Pronote) ou Pix ?

- Parents et responsables légaux : un souci avec vos codes Atrium (et donc Pronote) ou Téléservices ?

- Enseignants, personnels administratifs ou de vie scolaire : un souci informatique ?

C’est bien ici que ça se passe !

Cliquez ci-dessous sur le lien correspondant à votre statut pour vous auto-dépanner ou pour faire une demande d’assistance.

Élèves Parents et responsables légaux Personnels du lycée
Auto-dépannage et formulaire de demande d’assistance Auto-dépannage et formulaire de demande d’assistance Formulaire de demande d’assistance

Dernière mise à jour : vendredi 10 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille