Forum Pôle Emploi : les métiers du nucléaire

jeudi 30 janvier 2020, par Administrateur 2

Organisé par les Pôles Emploi de Bollène, Orange et Pierrelatte, avec le soutien de la communauté de communes de Rhône lez Provence, le forum Pôle Emploi des métiers du nucléaire s’est tenu le mardi 28 janvier 2020 de 8h à 15h dans la salle des fêtes et le gymnase de Mondragon.

11 élèves de 1ARCU (Accueil Relation Clients Usagers) ont participé à cette manifestation qui a attiré près de 500 demandeurs d’emploi et 80 entreprises qui proposaient des offres dans le domaine du nucléaire.

Accompagnés de Mmes Babut etEhlinger, les élèves ont été répartis en trois groupes.
Un premier groupe était chargé d’accueillir les personnes demandeuses d’emploi en leur remettant unlivret contenant la liste des entreprises présentes, un plan du forum, un questionnaire et la liste des offres proposées.
Un deuxième groupe était présent sur un stand de réalité virtuelle. Quant au troisième et dernier groupe, il avait pour mission d’orienter les demandeurs d’emploi sur le forum et de récupérer à la sortie les questionnaires.

Cette journée s’est parfaitement déroulée et s’est clôturée par un buffet traiteur où élèves et intervenants des entreprises étaient conviés.

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille