Une journée d’octobre dans l’entreprise Broc&Shop

dimanche 19 janvier 2020, par Administrateur 2

C’est le jeudi 17 Octobre à 10h que nous avons effectué, nous les élèves de 1re Commerce, une sortie dans l’entreprise Broc&Shop.

Broc&Shop est un vide-grenier permanent qui est composé de 130 stands pouvant contenir environ 35 000 articles. Il a ouvert au printemps 2019.

L’année dernière, la classe de 2nde Commerce avait effectué une action commerciale de distribution de tracts pour faire connaitre l’enseigne.

Cette journée, nous avons rencontré la gérante, Mme Calisti, et la responsable,Stéphanie, qui nous ont expliqué le fonctionnement de l’entreprise, les diplômes et les qualités (patience, écoute, sourire...) nécessaires pour obtenir un poste similaire.

Grâce en partie à l’action que nous avons menée, l’enseigne a dépassé tous ses objectifs de chiffre d’affaires.

Saïd, Emilien et Dylan (1CO)

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille