Coin bibli au foyer !

vendredi 20 décembre 2019, par Administrateur 2

Depuis ce mercredi 18 décembre, une bibliothèque collaborative a pris ses quartiers dans le foyer.

Fonctionnant sur le même modèle qu’une bibliothèque de rue, elle permet aux élèves de prendre des livres, de les faire circuler, de les échanger...

Afin d’étoffer un peu l’offre de lecture, la MDL fait appel à toutes les bonnes volontés. Alors, si vous avez des livres, voire même des magazines dont vous voulez vous débarrasser et qui pourraient susciter l’intérêt et la curiosité des élèves, n’hésitez plus une seule seconde !

Certes, la bibliothèque n’est pas très grande mais la MDL est preneuse et vous remercie par avance !

Dernière mise à jour : vendredi 24 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille