Le lycée Aristide Briand, partenaire d’Orange Sud Entreprendre

mercredi 18 décembre 2019, par Administrateur 2

Groupement d’entreprises, Orange Sud Entreprendre (OSE) compte 60 entreprises adhérentes et couvre la zone sud d’Orange (zone d’activité commerciale) et élargit progressivement son périmètre.

Partenaire actif du lycée Aristide Briand depuis avril 2012, OSE a fêté le 6 décembre dernier ses dix ans d’existence au lycée viticole d’Orange.

C’est donc tout naturellement que des élèves de 1re et de Tle ARCU (Accueil Relations Client Usager) ont été sollicités pour organiser les invitations de cette soirée anniversaire et assurer l’accueil de l’événement.

Les élèves ont donc, à cette occasion, pu démontrer toute l’étendue de leurs compétences :

• création, fusion et envoi d’un publipostage adressé à 100 personnes (entreprises et personnalités politiques et institutionnelles)
  • mise à jour du fichier avec les réponses des adhérents
  • relance par e-mail deux semaines après l’envoi du mailing des personnes qui n’avaient pas répondu
  • relance téléphonique une semaine après l’envoi de l’e-mailing (personnes qui n’avaient toujours pas répondu)
  • finalisation du fichier des participants
  • accueil et guidage des participants à la soirée

Un bel exemple de partenariat...

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille