Un peu de lecture avec les 1assp

jeudi 17 octobre 2019, par Administrateur 2

Instauré depuis le début du mois d’octobre par M. Arnoux, professeur de STMS, le quart d’heure de lecture séduit déjà les élèves de 1ASSP.

Le principe est simple : sous le regard bienveillant de leur professeur, chaque mercredi après la récréation du matin, les élèves lisent pendant quinze minutes de manière autonome un livre de leur choix, personnel ou emprunté au CDI.

Ou comment allier un moyen efficace de se reconcentrer avant la reprise du cours à un moment agréable...

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille