Enfants aux légumes...

mercredi 12 juin 2019, par Administrateur 2

Les élèves de 2de Bac Pro ASSP et de 1re année CAP Cuisine étaient prêts dès 9h pour accueillir au lycée les 21 et 28 mai les écoliers de l’école de la Deymarde !

En effet, des élèves de CE1, CE2 et CM1, accompagnés de leurs professeures et de mamans, sont venus ces deux mardis assister aux ateliers préparés par les lycéens dans le cadre des enseignements « Éducation à la santé » et « Utiliser et mettre en valeur les produits de la région ».

Réflexions sur l’équilibre alimentaire, création de collage à la manière de Arcimboldo, blind test, service « comme au restaurant » et confection de brochettes de fruits ont occupé toute la matinée nos « apprentis. »

Après un grand jeu collectif, petits et grands se sont retrouvés autour d’un succulent plat de lasagne aux légumes suivi des fameuses brochettes de fruits et d’autres surprises.

Mission accomplie !

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille