Pizza Party

jeudi 16 mai 2019, par Administrateur 2

Ce lundi 13 mai, au lycée, flottait un petit parfum d’Italie.

Quoi de plus normal après que 94 pizzas sont sorties du four...

Accompagnés de leur professeur M. Gambra, assisté à l’occasion du pizzaiolo Brahim Messeleka, exploitant d’un commerce de restauration rapide, le Take away, à Orange, les élèves de 1re année de CAP Cuisine ont consacré toute la matinée à confectionner pizzas aux 4 fromages et pizzas aux légumes du soleil.

De la préparation de la pâte, étalée à la main, à la cuisson, en passant par la garniture, toutes les étapes de la fameuse spécialité italienne ont été passées en revue.

Mises en vente au tarif de 5 euros, la quasi totalité des pizzas ont trouvé preneur le jour même.

Le produit de la vente a été reversé à la maison des lycéens dans le but d’aider au financement d’actions futures.

* Merci à Mme Racine pour sa participation à la fabrication des cartons à pizza et à la vente.

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille