Les arts africains au lycée : la cuisine (épisode 1)

mercredi 3 avril 2019, par Administrateur 2

Dans le cadre d’un projet sur les arts africains, un atelier cuisine a été proposé à la classe de 2ASSP.

Guidés par Ndioufa Samb, cuisinier et artiste sénégalais, et assistés de leur professeur de biotechnologies, M. Simoès, les élèves ont élaboré un plat typique du Sénégal : le poulet Yassa.

Cette matinée de préparation culinaire s’est déroulée dans la bonne humeur et s’est clôturée par la prise en commun de ce délicieux plat.

En attendant la publication d’autres articles sur les multiples facettes de ce projet proposé par Mme Arnaud en collaboration avec Mmes Racine et Di Martino et M. Arnoux, rejoignez en images les élèves dans les cuisines de l’établissement !

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille