Stage BAFA

mardi 5 mars 2019, par Administrateur 2

L’association AROEVEN organise un stage BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur) aux prochaines vacances de printemps pour tous les jeunes de plus de 17 ans.

Cette formation préparatoire au BAFA se déroulera au Lycée Professionnel de l’Argensol, à Orange.

Le dossier d’inscription est à retirer au secrétariat de direction ou des élèves. Le prix de cette formation est de 310€. En faisant une demande auprès de la Caisse d’Allocation Familiale, une aide peut-être accordée sous conditions.

Dernière mise à jour : vendredi 18 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille