Banque Alimentaire : Les 1res Vente et Accueil solidaires !

mardi 26 février 2019, par Administrateur 2

Les élèves de 1re Bac Pro Accueil (ARCU) et Vente (ARVE) ont participé vendredi 8 février 2019 à la collecte de la Banque Alimentaire dans les magasins Intermarché, Carrefour et Lidl à Orange.

Encadrés par des bénévoles et leurs professeurs (Mmes Grégoire et Gros, MM. Razzafin et Picot), ils ont accueilli et informé les clients, distribué des sacs de collecte et récupéré les dons.

La collecte a été fructueuse : 1184 kg de denrées ont par exemple été récoltés à Lidl.

Merci aux clients pour leur générosité et bravo aux élèves pour leur implication et leur comportement exemplaire tout au long de cette opération solidaire.

Dernière mise à jour : vendredi 22 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille