Un lycée des services à la personne et de la relation client

Publication ONISEP

mardi 15 septembre 2020, par Administrateur 2

Bébés, tout-petits, élèves de primaire... exercer auprès des enfants est souvent un choix motivé de longue date. Une envie qu’il convient de confronter à la réalité, car les environnements de travail sont très différents : crèche, école, hôpital, cabinet, centre de loisirs, foyer... Cette dernière édition de la collection « Parcours » vous permet de découvrir ces univers de l’intérieur, témoignages et stratégies de formation à l’appui.

Disponible au CDI

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : vendredi 18 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille