Un lycée des services à la personne et de la relation client

Délivrance des diplômes 2020

mercredi 7 octobre 2020, par Administrateur 2

DNB (diplôme national du brevet) et CFG (certificat de formation générale) sont à retirer à l’accueil de l’établissement.

Modalités de délivrance :

• élève majeur : le diplôme sera remis au candidat sur présentation d’une pièce d’identité
  • élève mineur : le diplôme sera remis au responsable légal sur présentation d’une pièce d’identité

En cas d’impossibilité, le candidat peut se faire représenter par la personne de son choix à l’aide de la procuration à télécharger et à imprimer ci-dessous.

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 24 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille