Délivrance des diplômes 2018

mardi 16 octobre 2018, par Administrateur 2

Les diplômes du CAP, BEP et Baccalauréat Professionnel sont disponibles au secrétariat de direction.

Modalités de délivrance :

• élève majeur : le diplôme sera remis au candidat sur présentation d’une pièce d’identité
  • élève mineur : le diplôme sera remis au responsable légal sur présentation d’une pièce d’identité

En cas d’impossibilité, le candidat peut se faire représenter par la personne de son choix à l’aide de la procuration à télécharger et à imprimer ci-dessous.

Dernière mise à jour : lundi 12 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille