Journée d’intégration Bac Pro Services de Proximité et Vie Locale

lundi 24 septembre 2018, par Administrateur 2

Lundi 17 septembre a eu lieu la journée d’intégration qui a réuni les élèves de Tle, 1re et 2nde SPVL (Services de Proximité et Vie Locale).

Dans le cadre de cette journée organisée par la classe de Tle SPVL et les professeurs de la section (Mmes Arnaud, Genais, Racine et Robert), de nombreuses activités ont été préparées afin d’intégrer les élèves de 2SPVL et d’apprendre à se connaître davantage.

En début de matinée, les élèves de TSPVL ont animé leurs activités, puis nous sommes allés visiter le théâtre antique d’Orange. Nous avons ensuite pique-niqué à la colline d’Orange avant de participer à des jeux sportifs afin de poursuivre l’objectif d’intégration et de cohésion du groupe.

La journée s’est bien déroulée et les objectifs ont été atteints. Les élèves ont créé des liens et tous ont eu un sentiment d’intégration au sein de la section.

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille