A comme... Arles

lundi 17 septembre 2018, par Administrateur 2

Cette année encore, deux classes de l’établissement ont eu la chance de participer le jeudi 13 septembre aux Rencontres internationales de la photographie et plus particulièrement au dispositif Rentrée en images.

A cette occasion, les élèves de 2GA et TGA ont pu assister à des expositions de photographies, participer à différents ateliers et ainsi développer, par rapport à l’image et la création contemporaine, leur curiosité et leur esprit critique.

Une déambulation dans les rues d’Arles pour se rendre d’une activité à une autre ou au très agréable jardin des Lices pour y pique-niquer a également permis à une très grande majorité d’élèves de découvrir la richesse du patrimoine historique de la ville dont, bien évidemment, les incontournables arènes.

Une bien belle rentrée, en somme...

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille