Aristide Briand
Lycée des Métiers

Chapeaux Briand à Aix !

jeudi 31 mai 2018, par Sillières Valérie

La classe de 2nd Gestion Administration a participé aux CRME (Championnats Régionaux des Mini-Entreprises), organisés par EPA (Entreprendre Pour Apprendre) le 23 mai 2018 à Aix-En- Provence.

Tout au long cette année, grâce à Madame SILLIERES professeur de Gestion et Madame BOMONT professeur d’Arts appliqués, nous avons mené le projet mini-entreprise « Chapeaux Briand » et produit des chapeaux de paille personnalisés.

Nous étions ce jour-là en concurrence avec 26 lycées. Nous sommes partis à 10 élèves de notre classe pour représenter le lycée.Pendant ce championnat, nous avons passé 3 épreuves devant des jurys. Nous n’avons rien gagné mais c’était un plaisir de participer.

Un grand merci à nos professeurs pour cette expérience et aussi un grand Merci à notre parrain M.CLUCHIER.
La classe de 2nd GA.

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : lundi 25 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille