Aristide Briand
Lycée des Métiers

Information sur les conduites addictives

vendredi 23 mars 2018, par Administrateur 2

Dans le cadre du CESC (Comité d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté) Madame Pélanchon, assistante sociale, et Madame Trani, infirmière, organisent une information sur les conduites addictives avec le soutien de l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie).

Cette intervention concerne les élèves entrants de CAP selon l’organisation suivante :

• Les professeurs effectuent l’appel en ligne dans leur classe puis accompagnent les élèves dans la salle 18
  • L’emploi du temps de la classe reste inchangé en dehors de l’horaire précisé

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : mercredi 16 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille