Bourses de lycée 2018-2019

mercredi 21 mars 2018, par Bocheron Jean-Philippe

NOUVELLES MODALITÉS DE MISE EN ŒUVRE DE DEMANDE DE BOURSES POUR LE LYCÉE

À compter du mardi 03 avril 2018, un nouveau service est mis en place pour les demandes de bourses en lycée.
Dorénavant, toute demande de bourses s’effectuera en ligne sur le site des Téléservices.

Pour y accéder :
- site Internet : https://teleservices.ac-aix-marseille.fr
- identifiants : il vous ont été transmis par vos enfants en début d’année scolaire (pour les nouveaux élèves) ou les années précédentes (pour les anciens élèves).
- en cas de problème, visitez cette page.

Des simulateurs de calcul de bourses sont disponibles sur le site education.gouv.fr.

La campagne de bourses est ouverte du mardi 03 avril au mercredi 20 juin 2018.

Pour faciliter l’utilisation du service en ligne des bourses de lycée, nous mettons à disposition un poste informatique à l’attention des familles qui n’ont pas d’accès à Internet. Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de prendre rendez-vous au préalable auprès du service « Vie scolaire » du lycée (04 90 14 94 12).

Voir en ligne : Téléservices

Dernière mise à jour : lundi 12 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille