Lycée des métiers Aristide Briand
Un lycée des services à la personne et de la relation client
ORANGE
 

Dépannage, assistance, conseil aux personnels

samedi 17 mars 2018, par Bocheron Jean-Philippe

Formulaire à utiliser si vous avez un problème avec l’un de vos comptes (ou avec le compte d’un de vos élèves), si vous avez besoin d’informations à propos d’une application en ligne utilisée au lycée, si vous avez une demande particulière qui concerne le numérique au lycée, etc.

Rappel : les demandes relatives au fonctionnement du numérique à l’intérieur du lycée (ordinateurs, logiciels installés, fonctionnement du réseau, connexion Internet, doivent être faites sur la plateforme GLPI que vous trouverez dans Atrium (dans le menu « Applications »).
 

FORMULAIRE  DE  DEMANDE  D'ASSISTANCE  POUR  LES  PERSONNELS

 

  • Identité du demandeur

  • Problème rencontré ou demande formulée

    Indiquer ci-dessous LE PLUS PRÉCISÉMENT POSSIBLE le problème rencontré (incluant si possible les messages d’erreur, etc.) ou la demande formulée.

 
Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : jeudi 15 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille