Des élèves de Tle, ambassadeurs de leur lycée !

jeudi 22 février 2018, par Administrateur 2

Jeudi 8 février, une délégation d’élèves de terminale du lycée Aristide Briand s’est rendue au CFA Victor Hugo de Carpentras.

L’objectif était de présenter à des élèves de 3e Prépa Pro de différents établissements du réseau d’Orange-Carpentras (Lycées Victor Hugo et Fabre à Carpentras, Argensol et Aristide Briand à Orange, Revoul à Valréas et collège d’Arbaud à Vaison-la-Romaine) les filières étudiées au lycée.

Après une présentation vidéo du lycée, chaque bac professionnel a été présenté à l’aide d’un support PowerPoint réalisé lors de séances d’Accompagnement Personnalisé (AP).

Professionnels, clairs et précis dans leurs explications, nos ambassadeurs ont fourni une prestation qui a été appréciée.

Bravo et merci à tous !
  • TARCU : Léa Fournier
  • TASSP : Précillia Guillet et Mélissa Schmitt
  • TCO : Sabrina Garcia et Alexandre Lauriac