Problème d’accès aux Téléservices (parent)

mercredi 17 janvier 2018, par Bocheron Jean-Philippe

Vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre par vous-même pour accéder aux Téléservices.
Téléservices = fiche de renseignements, notes, absences, livret scolaire, bourses, etc.

Avant de faire une demande d’assistance grâce au formulaire ci-dessous, avez-vous essayé de vous auto-dépanner ?
Voir le tutoriel d’auto-dépannage.

FORMULAIRE  DE  DEMANDE  D'ASSISTANCE  PARENT  POUR  LES  TÉLÉSERVCES

• Identité du parent ou du responsable légal

• Identité de l'élève

• Problème rencontré

Veuillez indiquer ci-dessous LE PLUS PRÉCISÉMENT POSSIBLE le problème auquel vous êtes confronté(e), les essais que vous avez faits pour vous auto-dépanner, les messages d’erreur rencontrés, etc.

Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille