Aristide Briand
Lycée des Métiers

Opération Banque alimentaire en 1re (ARVE et ARCU)

vendredi 1er décembre 2017, par Administrateur 2

Les élèves de 1re Bac Pro Accueil (ARCU) et Vente (ARVE) ont participé vendredi 24 novembre à la collecte nationale de la Banque alimentaire dans les magasins Intermarché, Carrefour et Leclerc (Orange et Bollène).

Encadrés par des bénévoles et leurs professeurs (Mmes Babut et Lassoujade et M. Picot), ils ont accueilli les clients, distribué des sacs et récupéré les dons.

125 tonnes de marchandises ont été « récoltées » durant le week-end dans les 63 magasins du Vaucluse, ce qui représente 250000 repas.

Merci à tous les généreux donateurs et bravo aux élèves pour leur participation à cette opération de solidarité.

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille