Aristide Briand
Lycée des Métiers

Avignon, Keith Haring et les 2GA, 1ARVE et 1CUI

jeudi 23 novembre 2017, par Administrateur 2

Dans le cadre de la mini-entreprise lycéenne et du dispositif régional INES dont l’un des objectifs est de développer les actions en faveur de l’éducation artistique et culturelle, les élèves de 2GA, de 1ARVE et de 1re année de CAP Cuisine se sont rendus à Avignon le mercredi 18 octobre 2017.

Au programme de cette journée : visite à la Collection Lambert de l’exposition consacrée à Keith Haring et atelier de création d’affiches « à la manière de » l’artiste américain ; promenade dans Avignon et découverte du patrimoine de la ville (Palais des Papes, pont Saint-Bénezet...) à travers, notamment, une activité de dessin.

Retour sur cette sortie en images...

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille