Aristide Briand
Lycée des Métiers

Journée d’intégration des 2ARVE

mardi 7 novembre 2017, par Administrateur 2

Les élèves de Seconde Bac Pro Vente ont participé à une journée d’intégration mardi 8 octobre.

De 9h à 12h, ils ont réalisé une opération de communication auprès des entreprises situées au centre-ville d’Orange. L’objectif était de remettre un flyer (créé par les élèves) qui présentait la section Vente et informait des futures dates de stage.

Après un pique-nique sur la colline St-Eutrope, l’après-midi a été consacrée à une course d’orientation, préparée par Mme Taurignan et encadrée par Mme Carletti et M. Picot.

Cette journée d’intégration, qui s’est déroulée sous un beau soleil et dans un bon esprit, a permis aux élèves d’apprendre à se connaître, de rencontrer des professionnels et de prendre confiance en eux.

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille