Aristide Briand
Lycée des Métiers

Il était une foire de Marseille...

jeudi 5 octobre 2017, par Administrateur 2

Les élèves de 1re Vente, de 1re ARCU, de Tle Vente et de Tle ARCU se sont rendus à la 93e foire de Marseille le 22 septembre dernier afin d’y découvrir une manifestation commerciale de grande envergure.

Cette année, la foire de Marseille, qui s’est achevée le 2 octobre, avait décidé de mettre le cap sur « les mondes imaginaires de la BD, des mangas, des légendes moyenâgeuses, des rois et capitaines, des sorciers et mercenaires, des fées et des princesses mais aussi de la fantaisie urbaine, des vampires et des loups-garous, des fantômes et des démons ». Rien moins que cela !

Accompagnés de leurs professeurs, Mmes Babut, Carletti, Ehlinger, Lassoujade-Gabet et M. Picot, les élèves ont pu, tout au long de la journée, explorer les différents halls et allées et y découvrir de nombreuses activités, visiter des stands et tester des produits, rencontrer et interroger des exposants et observer leurs techniques d’accueil et de vente.

(Article rédigé d’après les informations généreusement transmises par Edwin Rousseau et Isahora Fontaine, élèves de 1ARVE)

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille