Aristide Briand
Lycée des Métiers

Journée d’intégration des élèves de SPVL

mardi 3 octobre 2017, par Administrateur 2

Organisée chaque année, la journée d’intégration des élèves de la filière SPVL (Services de Proximité et Vie Locale) s’est déroulée le jeudi 21 septembre 2017 à la colline Saint-Eutrope.

Préparée et menée par les élèves de terminale, cette journée avait pour objectif de créer des liens et de développer la cohésion entre les élèves des trois niveaux (2de, 1re et terminale).

Entourés de leurs professeurs, Mmes Arnaud, Chastro, Genais et Robert, les élèves se sont d’abord livrés à des activités de présentation et ont participé à des moments d’échanges autour de la filière SPVL, avant de pique-niquer sous le soleil et dans la bonne humeur et de prendre part à une chasse au trésor dans les rues d’Orange.

La preuve en images...

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille