(Demi)-journée du sport scolaire

jeudi 6 septembre 2018, par Administrateur 2

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, les professeurs d’EPS du lycée organisent le mercredi 26 septembre 2018 une matinée sportive pour toutes les classes du lycée.

Au programme : basket, foot, volley-ball et step !

Chaque classe ou groupe EPS inscrit ses équipes dans les différentes activités et fournit également un organisateur par activité, qui participera aux tâches d’arbitrage, de secrétariat, de chronométrage…

Horaires Classes concernées
8h à 10h Secondes Bac Pro - 1re année de CAP - ULIS - 3e PP
10h à 12h 1res Bac Pro - 2e année CAP - ULIS

Les classes non concernées par les horaires sont en cours selon leur emploi du temps.

Les élèves qui commencent à 9h doivent être présents dès 8h dans la salle EPS où ils seront pris en charge par les enseignants d’EPS pour l’appel.

Durant la compétition, les enseignants qui ont leur classe en responsabilité doivent :

• faire l’appel dans leur salle
  • faire descendre les élèves puis rester dans la cour afin d’aider à l’encadrement des rencontres et veiller au bon déroulement de cette matinée sportive

Événements

Dernière mise à jour : lundi 12 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille