Aristide Briand
Lycée des Métiers

Visite du MUCEM avec les 1CO

mercredi 21 juin 2017, par Administrateur 2

Vendredi 2 juin, la classe de 1CO s’est rendue au MUCEM, à Marseille.

Cette journée chaude et ensoleillée a été l’occasion de conclure en beauté le travail accompli dans le cadre de la mini-entreprise lycéenne créée en début d’année scolaire.

Après une visite guidée de l’exposition en cours, Vies d’ordures , élèves et professeurs ont pris le temps d’admirer, depuis les hauteurs du Fort Saint-Jean, les divers points de vue sur la ville, le vieux-port et la Méditerranée.

Le bénéfice dégagé par la mini-entreprise a ensuite permis aux élèves de se restaurer à moindre frais (les repas ont en fait été pris en charge dans la totalité...) aux alentours des terrasses du port.

Une belle journée, en définitive, que nous vous invitons à (re)découvrir en images !

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille