Aristide Briand
Lycée des Métiers

émission spéciale JPO 2017

jeudi 6 avril 2017, par Administrateur 2

Comme chaque année, le lycée a ouvert ses portes afin de présenter ses différentes filières.

Ce 25 mars dernier, l’équipe éducative et la soixantaine d’élèves mobilisés ont donc accueilli parents et (futurs) élèves intéressés par l’offre de formation proposée.

Près de deux semaines après cet événement, nous vous invitons à la curiosité et à l’écoute de l’émission conçue à cette occasion. Vous y entendrez aussi bien des élèves parler de leur scolarité que des parents exprimer leur ressenti sur l’établissement.

Emission spéciale JPO 2017

Bonne écoute à tous !!!

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille