Aristide Briand
Lycée des Métiers

Mini-entreprise 1CO : le projet continue

jeudi 30 mars 2017, par Administrateur 2

Après la conception et la vente de cartes de vœux inspirées des travaux de Robert Combas, après la visite de la rétrospective consacrée à l’artiste à la Collection Lambert, à Avignon, les élèves de 1CO, assistés de Valérie Labbé, artiste thérapeute, ont poursuivi leurs activités et ainsi réalisé deux toiles qui ont été exposées lors de la JPO du lycée le samedi 25 mars.

Ils ont également profité de cette occasion pour présenter et vendre leurs dernières créations intitulées « Pocket Art ».

Pour en savoir plus sur ce produit et l’ensemble du projet mené par les 1CO, nous vous invitons à écouter Amine et Steven, deux élèves de la classe :

La mini-entreprise des 1CO présentée par Amine et Steven

Lycée des Métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : J. Fagot-Barraly, proviseur.
Dernière mise à jour : jeudi 27 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille