Le lycée Aristide Briand fier de ses ambassadeurs !

lundi 6 mars 2017, par Administrateur 2

Dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé (AP), des élèves de 1re, ambassadeurs du lycée, se sont rendus le jeudi 2 mars au CFA Victor Hugo de Carpentras.

Ils ont à cette occasion présenté les différentes filières préparées au lycée Aristide Briand.

Les élèves, félicités par certains professeurs accompagnateurs du bassin, ont livré une prestation orale de qualité et ont eu une attitude professionnelle tout au long du projet.

Merci à eux d’avoir si bien représenté le lycée hors les murs !

Pour les 1GA : Mounia et Thomas
Pour les 1 ASSP : Hugo et Elsa
Pour les 1 CO : Faustine et (Julie)
Pour les 1 accueil : Kelza