Un lycée des services à la personne et de la relation client

Mini-stages 2020-2021

mardi 10 novembre 2020, par Administrateur 2

Les équipes pédagogiques et les lycéens du lycée des métiers Aristide Briand d’Orange renouvellent les actions d’information et d’aide à l’orientation à destination des collégiens, des lycéens et de leurs parents.

A cet effet, des mini-stages seront organisés de janvier à avril 2021, avec pour objectif de faire découvrir les différentes formations dispensées dans l’établissement.

Pour tout savoir sur l’organisation, le déroulement et les modalités d’inscription de ces mini-stages pour l’année scolaire 2020-2021, cliquez sur les deux documents joints ci-dessous :

Procédure inter établissements
Organisation et inscriptions

Formulaire d’inscription à compléter en ligne :

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 24 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille