Un lycée des services à la personne et de la relation client

Mini-stages 2021 (màj 4 janvier 2021)

lundi 4 janvier 2021, par Administrateur 2

Les équipes pédagogiques et les lycéens du lycée des métiers Aristide Briand d’Orange renouvellent les actions d’information et d’aide à l’orientation à destination des collégiens, des lycéens et de leurs parents.

A cet effet, des mini-stages seront organisés du 1er février au 23 avril 2021, avec pour objectif de faire découvrir les différentes formations dispensées dans l’établissement.

Pour tout savoir sur l’organisation, le déroulement et les modalités d’inscription de ces mini-stages pour 2021, cliquez sur les deux documents joints ci-dessous :

Procédure d’inscription
Organisation et inscriptions

Formulaire d’inscription à compléter en ligne :

Annexe : plan du site

Un lycée des services à la personne et de la relation client Lycée des métiers Aristide Briand – 7 cours Aristide Briand - 84100 ORANGE – Responsable de publication : A.-M. Gleyze, proviseur.
Dernière mise à jour : mardi 23 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille