Mini-entreprise 1CO : vente de carte de voeux au lycée

jeudi 10 novembre 2016, par Administrateur 2

Dans le cadre de la mini-entreprise The Briand’s Combas, les élèves de 1CO proposent à la vente, dans l’enceinte du lycée, des cartes de vœux du mardi 15 au vendredi 18 novembre 2016.

Inspirées de l’œuvre de l’artiste français Robert Combas, auquel la Collection Lambert d’Avignon consacre une rétrospective du 11 décembre 2016 au 30 mai 2017, les cartes de vœux, accompagnées de leurs enveloppes personnalisées, sont mises en vente aux tarifs suivants :

• carte simple : 1,50€ l’unité
  • carte pop-up (avec motif en relief à l’intérieur) : 2€
  • formule 1 (1 carte simple + 1 carte pop-up) : 3€
  • formule 2 (2 cartes simples + 2 cartes pop-up) :5€
  • formule 3 (3 cartes simples + 3 cartes pop-up) : 7€

La vente se déroule tous les jours à chaque récréation (sauf mercredi après-midi), au 1er étage du lycée, à proximité de l’ascenseur.

Pour rappel, le produit de la vente doit servir au financement d’une sortie pédagogique à Marseille au printemps prochain.

***Possibilité de passer commande auprès des élèves lors des récréations ou auprès de Mmes Bomont et Lassoujade-Gabet ou de M. Houriez***

Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille