« The Briand’s Combas » : La Mini-Entreprise des 1CO

jeudi 6 octobre 2016, par Administrateur 2

Dans le cadre d’un Projet Professionnel, la classe de 1CO va, cette année, créer un « Mini-Entreprise » nommée « The Briand’s Combas » et organiser le 17 Novembre 2016 une vente de carte de vœux créées par nos soins.

Le but de cette vente est de pouvoir à la fin de l’année organiser une sortie à but éducatif avec l’argent récolté. Cette opération sera suivie par Mme Lassoujade-Gabet, Mme Bomont et M.Houriez.

Dans le cours de l’année nous serons artisans d’un autre projet qui reste encore à définir et pour lequel nous vous informerons en temps voulu.

Pour l’heure, nous espérons que vous viendrez nombreux à cette vente du 17 Novembre 2016 et que vous achèterez de nombreuses cartes.

Si vous voulez nous contacter pour réserver quelques cartes pour vos proches ou vos amis extérieurs au lycée Aristide Briand, voici notre adresse mail : thebriandscombas@gmail.com

Classe de 1CO
2016-2017

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille