Journée d’intégration Bac Pro SPVL

mercredi 21 septembre 2016, par Administrateur 2

Journée encadrée par Mmes ARNAUD M., BOYER F., GENAIS C. et ROBERT T.

Les Terminales SPVL ont organisé une journée d’intégration avec les Secondes et Premières SPVL. Cette journée se déroule tous les ans est a eu lieu, cette année, le mardi 20 septembre, à la Colline St Eutrope à Orange.

Cette journée a pour but de resserrer les liens entre toutes les classes de BAC PRO SPVL, de favoriser l’intégration des Secondes et des nouveaux arrivants dans la section.

L’objectif de cette rencontre est d’apprendre à se connaître avec des activités mises en place, informer et orienter les nouveaux élèves et créer un tutorat entre les élèves volontaires de Terminales et les Secondes.

La journée s’est déroulée dans la joie, l’allégresse et la bonne entente, le soleil était au rendez-vous et tout s’est déroulé sans encombre.

Déborah L. & Jade B.
Terminale SPVL.

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille