Opéra en Actions est dans Madmagz !

jeudi 28 janvier 2016, par Sillières Valérie

En 2014-2015, dans le cadre des ateliers rédactionnels et du Pôle Projet obligatoires en Bac Gestion Administration, la classe de seconde GA avait participé au projet académique de la DAAC en lien avec les Chorégies d’Orange intitulé « Opéra en actions ».

Carmen était à l’honneur !

En classe de Première, un groupe d’élèves s’est chargé de la mise en forme numérique de ce projet dont nous vous invitons à découvrir le résultat ci-dessous (pour le voir en plus grand format, cliquer sur le lien en bas de page).

Magazine créé avec Madmagz.

N. GARCIA, Lettres-Histoire
V. SILLIERES, Eco-Gestion Administration

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille