Remise des attestations EUROPRO

mercredi 2 décembre 2015, par Sillières Valérie

Le mercredi 18 novembre 2015 à 18h, Mme La Proviseur, Mme Sillières, M.Bourgoise, M.Rigaud ont remis les attestations Europro à 4 anciens élèves du lycée.

Ils avaient participé à une mobilité Erasmus de 3 semaines à Portsmouth en mars 2015.
A leur retour sur 10 partis, 6 ont obtenus l’attestation Europro suite à un oral d’anglais.

Ce fut un moment de partage chaleureux autour du buffet réalisé par les élèves du Greta et de 1 cuisine sous l’œil attentif de M. Masclef.

En tant qu’élèves de 1re GA, nous sommes ravies d’avoir mené à terme ce projet qui servira à la validation du pôle 4 de notre diplôme.

Tessa W, Sophia G, Asma E.

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille