Les TARCU aux Baux de Provence

mardi 13 octobre 2015, par Sillières Valérie

Les TARCU aux Baux de Provence :

Ce jeudi 17 septembre, les 17 élèves de TARCU accompagnés de Mme Bomont, Mme Ehlinger et Mme Tournié sont arrivés aux Baux de Provence à 10h sous une pluie battante.

Ces élèves très actifs déjà l’an dernier, dans le cadre de la mini entreprise créée au lycée, ont pu organiser et financer cette sortie pédagogique.

Une belle récompense qui leur a permis de visiter « Les carrières de Lumières ». Cette année ce lieu magique décline deux thèmes : la renaissance et le voyage imaginaire de Jules Vernes.

Le soleil revenu à midi a permis de pique-niquer sur la place de l’église des Baux et de visiter ce très joli village.

Enfin, une halte à St Rémy de Provence pour découvrir le Mausolée et l’Arc de Triomphe a clôturé cette agréable journée.

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille