LA WELDOM PARTY DU 24 04 2015

lundi 1er juin 2015, par Mathieu Nathalie

Une convention de partenariat a été signée avec le directeur du magasin Weldom d’Orange afin de faire participer les élèves à la manifestation intitulée « La Weldom Party ».

Ce partenariat est en liaison avec les compétences du référentiel Bac Pro Commerce.

2.3. Assurer la mise en œuvre d’une action promotionnelle

- Exploiter le plan public promotionnel des fournisseurs et/ou de la centrale.

- Proposer les ressources matérielles et humaines :
— Les supports ;
— Le nombre de personne nécessaires à l’action ;
— La répartition du travail des employés

- Effectuer et coordonner la mise en place de la promotion :
— Disposer les documents ;
— Utiliser les techniques promotionnelles (mise en place des gratuits, création de lots…) ;
— Exposer les produits promotionnels ;
— Adapter la signalétique (ILV, PLV).

- Contrôler l’application de la réglementation spécifique à la promotion (étiquetage, hygiène, sécurité…) et procéder, le cas échéant, aux corrections nécessaires.

C’est ainsi que le vendredi 24 avril 2015, veille des vacances,les élèves suivants :
— Chancel Dorian
— Lucidor Juliette
— Loukili Hanane
— Franco Gladys
— Habouz Bilal
— Guerrin Deborah
— Sanjullian Paloma
— Borel Emilie
— Padrao carla- marie
— André Myriam
encadrés par Mme N. MATHIEU, sont venus participer à cette action si enrichissante.

Dorian au stand Plancha, Juliette au micro, Hanane et Carla-marie au stand des jeux, Gladys et Myriam à l’accueil , Bilal et Déborah au stand peinture, Paloma et Emilie au stand dégustation des produits du terroir.

Ces participants ont été appréciés par leur professionnalisme et leur dynamisme. Ils ont longuement été remerciés par la direction et le personnel du magasin.

N. MATHIEU

Voir en ligne : Page Facebook du magasin Weldom d’Orange

Dernière mise à jour : vendredi 18 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille