Arrivée des élèves Polonais !

mardi 7 octobre 2014, par Sillières Valérie

Dans le cadre du projet Léonardo initié depuis 2012, nous accueillons du 4 au 25 octobre, 10 élèves polonais et deux de leurs professeurs.

Le but de cet échange est une découverte professionnelle et culturelle avec l’utilisation de l’anglais comme vecteur de communication.

Ces dix jeunes venues de Wroclaw sont accueillis dans des entreprises du bassin d’Orange pour une période de trois semaines en binômes avec 10 élèves de la classe de TGA.

Nous leur souhaitons donc la bienvenue !

Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille